Modèles de rapport de fin d'année 2017

À tous les conseils / conférences particuliers, centraux et isolés:

Formulaire des rapports annuels de la Conférence / Conseil - RAPPORT 2017:




Guides de rapports annuels - GUIDE 2017:



Les conférences et conseils devraient tenir un registre mensuel pour faire en sorte que le rapport annuel de fin d’année reflète les entrées de l’année.
Deux documents Excel ont été développés pour aider les conférences et les conseils à la gestion de leurs données statistiques et financières.

Objectif

Le but de l'achèvement des rapports annuels est d'informer le public de la façon dont nous dépensons nos fonds de dons, d'utiliser comme levier pour parler des problèmes de prise de position, mettre en œuvre des changements systémiques et demander des subventions. Comme indiqué dans le livre des règles, un rapport financier et d'activité annuel sont des exigences légales qui régissent les organismes de bienfaisance. Ces rapports sont essentiels pour que les conseils supérieurs puissent mieux saisir à la fois les forces et les faiblesses des conférences et la portée de leur travail, en vue d'offrir une assistance et un service plus efficace.

Les formulaires sont normalisés afin que toutes les Conférences et Conseils soient cohérents dans la collecte de la même information à travers le pays. (Voir les formulaires ci-dessus)

La tenue de dossiers exacte et à jour toute l'année facilite les rapports annuels. Déterminez ce que vous devez compter, et soyez cohérent et spécifique.

Les travaux spéciaux sont définis comme les domaines de travail répondant aux besoins spécifiques de la communauté, qui sont le plus souvent les magasins et les camps. D'autres exemples d'œuvres spéciales sont les centres d'accueil, les abris et les soupes populaires, le ministère des prisons et les logements à faible coût. Si un travail spécial implique une opération commerciale ou l'embauche de personnel, le conseil ou la conférence qui exécute le travail spécial devrait être incorporé. Pour plus d'informations sur cette et d'autres exigences, référez-vous aux Travaux Spéciaux à la page 98 dans le Livre de règles.

Vous avez des problèmes ou souhaitez plus d'informations?

Veuillez ouvrir le lien et enregistrer le fichier sur votre ordinateur AVANT de saisir des informations sur le formulaire, sinon il risque de ne pas enregistrer correctement ou vous risquez de perdre les informations que vous venez de saisir en ligne.

Utilisez le courrier électronique plutôt que le courrier postal pour envoyer votre rapport: il économisera du temps et de l'argent.

Contactez:

Linda Dollard, Présidente de CRO SSVP à linda@ssvp.on.ca

Sarah Davidson, Assistante administrative de CRO SSVP à sarah@ssvp.on.ca

Terry Mizzen, CRO SSVP trésorier à terry@ssvp.on.ca.

Calendrier

Mi octobre Une lettre s'adressera à tous les présidents de la Conférence, des conseils particuliers et centraux, afin de s'assurer que toutes les Conférences et Conseils connaissent les formulaires de déclaration du fin de l'année sur le site Web et que les Conférences / Conseils connaissent le chronologie et à qui envoyer les formulaires remplis.

31 janvier: Les conférences devraient faire passer leurs rapports de fin d'année pour les envoyer au Conseil particulier. Les conférences isolées devraient envoyer leur rapport de fin d'année au CRO à terry@ssvp.on.ca. Veuillez cc à: sarah@ssvp.on.ca

28 février: Tous les conseils particuliers devraient avoir terminé leurs rapports de fin d'année et envoyé à CRO à terry@ssvp.on.ca . Veuillez cc à: sarah@ssvp.on.ca. Les conseils particuliers à Windsor, à Toronto, en Huronie, à St-Catharines et à Ottawa enverront leurs rapports de fin d'année à leur Conseil central.

20 mars: Tous les conseils centraux feront envoyer leurs rapports de fin d'année complets à CRO à terry@ssvp.on.ca. Veuillez cc à: sarah@ssvp.on.ca

30 mars: CRO aura terminé les rapports de fin d'année envoyés à National.

NOTE: Tous les conseils particuliers et les conseils centraux doivent énumérer exactement les conférences auxquelles ils font rapport, et veiller à ce qu'ils ajoutent tout travail qu'ils font sur les formulaires de déclaration. Également, liste ceux qui n'ont pas signalé.

30 mai: CRO fournira un résumé des informations reçues et des activités à tous les Présidents de la Conférence et du Conseil pour être partagés avec tous les Vincentiens et toute personne intéressée à recevoir cette information, tels que les paroissiens et / ou les organisations partenaires.