Comité des magasins
Rapport annuel 2019
Président du comité: Sue Mazziotti-Armitage
Les membres du comité: Tous les gestionnaires de nos magasins SSVP
Réalisations / succès 2019
- Le CRON a continué d'appuyer notre stratégie de médias sociaux pour les magasins. Nous comprenons que les médias sociaux sont la voie de l'avenir pour la publicité et surtout pour diffuser notre message - pourquoi nous avons des magasins et comment ils aident nos amis dans le besoin. Ce média continuera de sensibiliser les magasins.
- Nous continuons à faire participer davantage de gestionnaires à nos réunions du CRON, ce qui leur donne les informations de toutes les régions à utiliser dans leurs propres magasins.
- Nous avons eu une très bonne participation des gestionnaires à l'AGA nationale de Windsor.
- Nous continuons à travailler en partenariat avec des entreprises qui aident à soutenir nos magasins. Nous avons Article.com, Frank et Oak et maintenant un nouveau partenariat avec Dollar Tree qui aide à soutenir le conseil Central de Toronto dans leurs excellentes œuvres.
- La coordination du besoin avec les sociétés RH / Juridique disponible pour tous.
- Le besoin collectif d'être des leaders et de devenir «vert».
Opportunités 2020
- Continuer à engager les magasins avec les médias sociaux.
- Continuer à inclure les gestionnaires dans nos réunions du CRON.
- Continuer d'avoir une réunion régionale dans les 4 régions.
- continuer à travailler en partenariat avec des opérations de vente plus importantes qui contribuent à faire connaître notre nom.
- >Utiliser collectivement les uns les autres (gestionnaires) et, au besoin, les services RH / juridiques.
- Comment nous pouvons tous ensemble être des leaders et aider dans notre petite voie avec le changement climatique.
Défis en 2019
- Il y a un décalage entre les magasins et les conseils. Nous devons continuer d'encourager les conseils et les magasins à travailler ensemble. Ce sera un défi permanent pour le mandat de cette équipe de direction.
- Les magasins qui n'ont pas encore compris ou qui ont peur des médias sociaux.
- Les conseils doivent comprendre l'importance de faire participer nos gestionnaires à toutes les réunions.
- Le temps qu'il faut pour engager et informer les grandes entreprises pour nous aider.
- Les coûts liés à la disponibilité d'un représentant RH / juridique pour tous les magasins.
- Le coût des sacs en papier et / ou des sacs en fibre.
Relever les défis de 2020
- Nous continuerons de prêcher que nos magasins font partie de notre mission. Les gestionnaires et le personnel sont des Vincentiens.
- On espère qu’on réservera des réunions régionales lorsque nous serons aux réunions du CRON.
- Continuer à soutenir les gestionnaires et les conférences dans leur compréhension des médias sociaux et pourquoi ils sont importants pour la croissance.
- Continuer d'appuyer la participation des gestionnaires à toutes les réunions du CRON.
- Encouragez les gestionnaires et / ou les conseils à demander de l'aide avant que les situations n'atteignent un point où ils ont besoin de l'aide d'une société de ressources humaines ou d'un conseil juridique.
- Rendre les options disponibles et partager le fonctionnement de l'ensemble du processus dans tous les domaines.
L'information financière
3676 $ dépensés en 2019.
Alloué 9000 $ dans le budget 2020 pour couvrir les coûts de:
Assistance aux magasins pour les gardes éternuements en raison de covid-19
- Des gestionnaires serviront de présidents de magasin du CRON
- Soutenir les magasins avec du matériel juridique / RH / vidéo / médias sociaux / site Web
- Le vice-président du l'ONRC se déplacer pour visiter les magasins et assister aux réunions régionales
Proposé par:
Sue Mazziotti-Armitage, Vice-président du CRON et liaison avec les magasins