Magasins

(publié: mai 2020

Comité des magasins
Rapport annuel 2019

Président du comité: Sue Mazziotti-Armitage

Les membres du comité: Tous les gestionnaires de nos magasins SSVP

Réalisations / succès 2019
  1. Le CRON a continué d'appuyer notre stratégie de médias sociaux pour les magasins. Nous comprenons que les médias sociaux sont la voie de l'avenir pour la publicité et surtout pour diffuser notre message - pourquoi nous avons des magasins et comment ils aident nos amis dans le besoin. Ce média continuera de sensibiliser les magasins.
  2. Nous continuons à faire participer davantage de gestionnaires à nos réunions du CRON, ce qui leur donne les informations de toutes les régions à utiliser dans leurs propres magasins.
  3. Nous avons eu une très bonne participation des gestionnaires à l'AGA nationale de Windsor.
  4. Nous continuons à travailler en partenariat avec des entreprises qui aident à soutenir nos magasins. Nous avons Article.com, Frank et Oak et maintenant un nouveau partenariat avec Dollar Tree qui aide à soutenir le conseil Central de Toronto dans leurs excellentes œuvres.
  5. La coordination du besoin avec les sociétés RH / Juridique disponible pour tous.
  6. Le besoin collectif d'être des leaders et de devenir «vert».
Opportunités 2020
  1. Continuer à engager les magasins avec les médias sociaux.
  2. Continuer à inclure les gestionnaires dans nos réunions du CRON.
  3. Continuer d'avoir une réunion régionale dans les 4 régions.
  4. continuer à travailler en partenariat avec des opérations de vente plus importantes qui contribuent à faire connaître notre nom.
  5. >Utiliser collectivement les uns les autres (gestionnaires) et, au besoin, les services RH / juridiques.
  6. Comment nous pouvons tous ensemble être des leaders et aider dans notre petite voie avec le changement climatique.
Défis en 2019
  1. Il y a un décalage entre les magasins et les conseils. Nous devons continuer d'encourager les conseils et les magasins à travailler ensemble. Ce sera un défi permanent pour le mandat de cette équipe de direction.
  2. Les magasins qui n'ont pas encore compris ou qui ont peur des médias sociaux.
  3. Les conseils doivent comprendre l'importance de faire participer nos gestionnaires à toutes les réunions.
  4. Le temps qu'il faut pour engager et informer les grandes entreprises pour nous aider.
  5. Les coûts liés à la disponibilité d'un représentant RH / juridique pour tous les magasins.
  6. Le coût des sacs en papier et / ou des sacs en fibre.
Relever les défis de 2020
  1. Nous continuerons de prêcher que nos magasins font partie de notre mission. Les gestionnaires et le personnel sont des Vincentiens.
  2. On espère qu’on réservera des réunions régionales lorsque nous serons aux réunions du CRON.
  3. Continuer à soutenir les gestionnaires et les conférences dans leur compréhension des médias sociaux et pourquoi ils sont importants pour la croissance.
  4. Continuer d'appuyer la participation des gestionnaires à toutes les réunions du CRON.
  5. Encouragez les gestionnaires et / ou les conseils à demander de l'aide avant que les situations n'atteignent un point où ils ont besoin de l'aide d'une société de ressources humaines ou d'un conseil juridique.
  6. Rendre les options disponibles et partager le fonctionnement de l'ensemble du processus dans tous les domaines.
L'information financière
3676 $ dépensés en 2019.
Alloué 9000 $ dans le budget 2020 pour couvrir les coûts de:
    Assistance aux magasins pour les gardes éternuements en raison de covid-19
  • Des gestionnaires serviront de présidents de magasin du CRON
  • Soutenir les magasins avec du matériel juridique / RH / vidéo / médias sociaux / site Web
  • Le vice-président du l'ONRC se déplacer pour visiter les magasins et assister aux réunions régionales
Proposé par:
Sue Mazziotti-Armitage, Vice-président du CRON et liaison avec les magasins

Responsable Comité Magasins
Sue Mazziotti (Peterborough)
sue@ssvp.on.ca