Search :    

Goals and Objectives

(posted: September 2016)



Executive Team
Goals and Objectives

  1. To build the Vincentian Family by implementing the ONRC Strategic Plan 2017-2021 and carrying out the responsibilities outlined on page 71 of the Rule Book.
  2. To maintain the high level respect for the Society, ONRC will conduct the business of the Society professionally, objectively and with a spiritual basis within the meaning of the Rule and Canadian Statutes.
  3. To lead by example, listening and providing support/direction to our conferences and councils.
  4. To role model the importance of transparency.
  5. To include our store managers/staff in our ONRC meetings and workshops.
  6. To provide human resources to conferences/councils who need assistance in creating a business plan and marketing plan/branding.
  7. To encourage conferences, councils, stores, youth, and all special works to actively participate in higher level council meetings because what we offer is of value and importance to them.
  8. To encourage the orientation, education and development of our members.
  9. To provide orientation, development, recruitment, and mentorship regarding succession planning and to ensure presidency terms are adhered to.
  10. To educate and promote social justice amongst our membership.
  11. To encourage working with similar minded organizations to better serve our families working together and not duplicating services.



Équipe exécutive
Buts et objectifs

  1. Pour construire la famille vincentienne en mettant en œuvre le Plan stratégique CRO 2016-2021 et accomplir les responsabilités décrites à la page 71 du Livre de la Règle.
  2. Pour maintenir le niveau élevé de respect pour la Société, CRO dirigera des affaires de la Société d'une manière professionnelle, objective et avec une base spirituelle au sens de la Règle et des Lois du Canada.
  3. Pour donner l'exemple, une oreille attentive et le soutien / direction à nos conférences et conseils.
  4. Pour agir en tant que modèle l' importance de la transparence.
  5. Pour inclure nos directeurs / personnel de magasin dans nos réunions et ateliers ONRC.
  6. Fournir des ressources humaines aux conférences / conseils qui ont besoin d'aide pour créer un plan d'affaires et un plan de marketing / marque.
  7. Pour encourager les conférences, les conseils, les magasins, les jeunes et tous les œuvres spéciales de participer activement aux réunions des conseils de niveau supérieur parce que ce que nous offrons est de la valeur et de l'importance pour eux.
  8. Pour encourager l'orientation, l'éducation et le développement de nos membres.
  9. Pour fournir l'orientation, le développement, le recrutement et le mentorat en matière de planification de la succession et de veiller à ce que les termes de la présidence soient respectées.
  10. Pour éduquer et promouvoir la justice sociale parmi nos membres.
  11. Pour encourager à travailler avec des organisations aux vues similaires afin de mieux servir nos familles de travailler ensemble et ne pas dupliquer les services.

President's Message

Goals and Objectives

(posted: September 2016)



Executive Team
Goals and Objectives

  1. To build the Vincentian Family by implementing the ONRC Strategic Plan 2017-2021 and carrying out the responsibilities outlined on page 71 of the Rule Book.
  2. To maintain the high level respect for the Society, ONRC will conduct the business of the Society professionally, objectively and with a spiritual basis within the meaning of the Rule and Canadian Statutes.
  3. To lead by example, listening and providing support/direction to our conferences and councils.
  4. To role model the importance of transparency.
  5. To include our store managers/staff in our ONRC meetings and workshops.
  6. To provide human resources to conferences/councils who need assistance in creating a business plan and marketing plan/branding.
  7. To encourage conferences, councils, stores, youth, and all special works to actively participate in higher level council meetings because what we offer is of value and importance to them.
  8. To encourage the orientation, education and development of our members.
  9. To provide orientation, development, recruitment, and mentorship regarding succession planning and to ensure presidency terms are adhered to.
  10. To educate and promote social justice amongst our membership.
  11. To encourage working with similar minded organizations to better serve our families working together and not duplicating services.



Équipe exécutive
Buts et objectifs

  1. Pour construire la famille vincentienne en mettant en œuvre le Plan stratégique CRO 2016-2021 et accomplir les responsabilités décrites à la page 71 du Livre de la Règle.
  2. Pour maintenir le niveau élevé de respect pour la Société, CRO dirigera des affaires de la Société d'une manière professionnelle, objective et avec une base spirituelle au sens de la Règle et des Lois du Canada.
  3. Pour donner l'exemple, une oreille attentive et le soutien / direction à nos conférences et conseils.
  4. Pour agir en tant que modèle l' importance de la transparence.
  5. Pour inclure nos directeurs / personnel de magasin dans nos réunions et ateliers ONRC.
  6. Fournir des ressources humaines aux conférences / conseils qui ont besoin d'aide pour créer un plan d'affaires et un plan de marketing / marque.
  7. Pour encourager les conférences, les conseils, les magasins, les jeunes et tous les œuvres spéciales de participer activement aux réunions des conseils de niveau supérieur parce que ce que nous offrons est de la valeur et de l'importance pour eux.
  8. Pour encourager l'orientation, l'éducation et le développement de nos membres.
  9. Pour fournir l'orientation, le développement, le recrutement et le mentorat en matière de planification de la succession et de veiller à ce que les termes de la présidence soient respectées.
  10. Pour éduquer et promouvoir la justice sociale parmi nos membres.
  11. Pour encourager à travailler avec des organisations aux vues similaires afin de mieux servir nos familles de travailler ensemble et ne pas dupliquer les services.